LIVRAISON & RETOURS

Comment effectuer un retour ?

Comme il s’agit de précommandes, aucun article supplémentaire n’est fabriqué. Néanmoins, en fonction des retours que nous aurons reçu, nous pourrons proposer des échanges si la taille et le coloris souhaité est disponible dans notre stock de retours.

Pour effectuer votre retour/échange, merci de nous envoyer un mail à l’adresse info@sowa-atelier.fr en précisant :

  • en objet du mail : « ECHANGE + N° de commande »
  • dans le corps du mail : préciser le modèle, la taille et le coloris souhaité

Nous vous répondrons sur la faisabilité ou non, dans un délai de 15 jours maximum.

Les retours et échanges sont gratuits : les bons retour étant déjà présents dans le colis lors de l’envoi de la commande.

Combien de temps après avoir reçu ma commande puis-je retourner mes articles ?

Vous avez 15 jours pour changer d’avis et nous retourner l’article dans son état initial.

Peut-on échanger un article ?

Nous échangeons les articles dans un délai de 15 jours après réception.
Dans ce cas, contactez notre service client : info@sowa-atelier.fr.

Allez-vous me rembourser les frais de port si je retourne un article ?

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 100€. Dans le cas où votre commande est inférieure à 100€, les frais de livraison et de retour sont à votre charge (sauf si l’article est défectueux*). Dans ce cas, contactez notre service client.

En combien de temps serai-je remboursée ?

Le remboursement est effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour été réceptionné par notre entrepôt, si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.

Livraison

Les frais de port sont gratuits à partir de 100€ d’achat en France métropolitaine.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche

Panier d'achat

Votre panier est vide.